Monter par le chemin qui part du parking. Passer un portillon et arriver à une patte d'oie (à voir : le chemin à droite mène au mégalithe de Péraclos, situé à 200 m). Continuer à gauche. Grimper par le vallon, passer un deuxième portillon, longer la haie à gauche et rejoindre le chemin juste au-dessus. Le suivre à gauche, puis emprunter la route à droite et déboucher sur la D 116.
Descendre à gauche par le chemin, puis prendre la route à droite et gagner un croisement au Breuil.
Suivre la route à droite, puis la route à gauche. À la fourche, près du réservoir, monter par le chemin à droite. Suivre la D 116 à gauche.
S'engager à gauche sur la petite route en direction de Montauvin. Après 300 m, descendre à droite par le chemin et déboucher sur la D 915.
La suivre à gauche. À l'entrée des Chambons, monter à gauche par le chemin en balcon. Il devient une route et arrive au croisement du Breuil rencontré à l'aller.
Descendre à droite, couper la D 915 et emprunter en face un sentier qui longe une haie. Suivre la Sioule à gauche. A l'entrée du camping, monter par la route et, à la patte d'oie, bifurquer sur le chemin à droite. Au carrefour, prendre la route à droite et traverser Péraclos.
Dans le hameau, à la fourche bien marquée, descendre à droite puis, juste après la dernière maison blanche, s'engager à gauche sur un chemin peu visible. Emprunter la D 915 à droite et, juste après le pont, retrouver le parking.