Les petits bonheurs sont dans l’Allier
search

Théâtre : Fallait pas les agacer !

Théâtre

Saint-Victor

Par la troupe Les Bouch' à Oreilles.
Ils sont 6 amies, retraités et réfractaires à toute inscription en maison de retraite, à s'occuper comme ils peuvent en se retrouvant chaque jour chez l’un d’entre eux.
L’ennui cependant s’est emparé du groupe et ni le scrabble, ni les mots fléchés, et encore moins la belote n’arrivent à bout de sa nostalgie.
Sous l’impulsion de l’intrépide Agnès qui est revenue des courses avec une information annonçant la vente du terrain et la destruction du local de leur club pour en faire un parc d’attraction, Charlotte, Louise, Prudence, Yvette et Raymond vont se transformer en justiciers et semer un vent de panique dans toute la commune.
Elles kidnappent l’instigateur du projet et entendent bien lui faire changer d’avis, quitte à le pousser dans ses derniers retranchements.
Mais comment faire pour n’être pas reconnues, surtout quand l’enquête est dirigée par Jean-Baptiste qui n’est autre que le neveu de Charlotte ? Et qu’on apprend, de surcroît, que Sophie, la fille de Louise, est amoureuse du cher « disparu » ? Cela promet bien des passages à la maison qui risquent de faire capoter le projet, d’autant que Yvette passe de l’engouement le plus fanatique à la trouille la plus intense.
Le promoteur aime les personnages de dessins animés ? Qu’à cela ne tienne, elles vont lui en servir jusqu’au gavage complet… Eh oui… fallait pas les agacer !

ouverture

Samedi 25 avril 2020 à 20h30.

Contact & réservation

Salle polyvalente
03410 Saint-Victor

géolocalisation

prestations

  • Langues parlees :
    • Français
268
Menu Filtrer