Les petits bonheurs sont dans l’Allier
search
ANNE-SOPHIE ET GUILLAUME

ANNE-SOPHIE ET GUILLAUME

Cressanges

Les parents baroudeurs

Nous sommes Anne-Sophie, Guillaume et Arthur. Moi, Anne-Sophie, je suis originaire de Moulins, mais j’ai vécu dans d’autres villes pendant plusieurs années.

 

Nous sommes installés à Cressanges depuis un peu plus d’un an Guillaume et moi et notre petit Arthur qui a 2 ans. Guillaume vient de La Rochelle où nous avons vécu ensemble. Il a fait des études d’histoire et moi d’art et maintenant que nous sommes ici, nos ballades sont l’occasion de découvrir l’Allier. Je me rends compte qu’il y avait pleins de beaux endroits que je ne connaissais pas ! Et c’est un plaisir de montrer tout ça à Arthur… Il aime nous suivre et visiter « les châteaux d’églises ».

 

Nous aimons particulièrement le patrimoine historique, le bocage bourbonnais et les bords d’Allier. Même si c’est difficile de choisir un site touristique favori, nous aimons tous les deux le Musée Anne de Beaujeu de Moulins, et le cœur historique de la ville de Moulins. Nous aimons aussi visiter des petits lieux méconnus, comme les églises et villages du Bourbonnais. C’est surtout sur ces lieux que nous voulons partager.

Menu Filtrer