Menu
Filtrer
SAKO ART

SAKO ART

Vichy
Photographe rêveuse & curieuse

Sako Art © CDT allier

Freelance dans le domaine de la photographie, je suis curieuse, toujours prête à découvrir de nouveaux univers et à faire de nouveaux échanges. J’aime échanger, marcher, aussi bien dans la nature que dans le milieu urbain avec mon appareil photo. J'aime prendre en photo la nature, l'univers des gares et les bâtiments avec du métal ou désaffecté (urbex).

 

J'essaie d'apporter un effet artistique tout en donnant vie à travers mes photographies. Mon travail est d'abord une passion où je ne compte plus le temps, c'est un art qui me permet de m'évader, d'échanger et de découvrir les autres ou des endroits sous des angles différents du quotidien. Je réfléchis perpétuellement à de nouvelles idées, nouvelles conceptions ou lieux insolites à explorer.

 

Amoureuse inconditionnelle des endroits atypiques et des espaces hors du temps qui m'ouvrent à la création. Capturer une émotion, un moment de vie, un lieu pour les figer pour l'éternité et vous les faire partager.

 

Mon paysage préféré ?

Je suis dans la région de l'Allier depuis un peu plus d'un an. Je ne connais pas encore toute la région. Je dirais les gorges de la Sioule (Ebreuil), pour son côté encore sauvage, cette étendu mêlant l’eau à cette nature sauvage.

 

Mon site touristique préféré ?

Vichy est ses ruelles, son architecture et les parcs où l'on peut flâner des heures.

 

Je souhaite faire découvrir notre région par le biais de la photographie, mélange entre l'histoire du passé, par l'architecture et le monde actuel.

 

Retrouvez-moi sur :

 

Facebook : https://www.facebook.com/sako.artiste

Instagram : https://www.instagram.com/art.sako

Site Internet www.sakoartphotography.com

Sako art © CDT allier