Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
à partir de 10 € * / Plein tarif

Les Improbables Enquêtes

Jeu de piste / Chasse au trésor, Théâtre

Trézelles

« Les Improbables Enquêtes », quatrième édition avec deux nouvelles enquêtes : 6 juillet au camping de Trézelles - 20 juillet au château de Châtelperron. A chaque intrigue, un nouveau lieu et une nouvelle histoire ! Et cette année, un nouveau genre!
Les faits
« Les Improbables Enquêtes » est un jeu d’enquête policière à partager en famille ou entre amis. Répartis en plusieurs équipes, les participants évolueront dans un jeu interactif se déroulant à différentes époques, au milieu de personnages burlesques et insolites.
Rebondissements, suspense haletant, course à la vérité, s’entremêleront dans cette intrigue évolutive où le plaisir de la découverte se mêle à l’esprit d’équipe, d’aventure et parfois de compétition. D’ailleurs, pour plus d’immersion, il est recommandé aux joueurs de venir costumer !
Les règles du jeu ont évolué pour plus de souplesse et de facilité de progression.

Le mobile
L’objectif « d’Improbables Enquêtes » est de mettre en valeur un patrimoine, parfois inaccessible, de manière insolite via les nouvelles pratiques culturelles et touristiques. Ce type de manifestation réponds aux attentes d’un public joueur, avide d’aventure autant que de découvertes de rencontres et de jeu.

Les coupables
Créé par l’Office de Tourisme Entr’Allier Besbre et Loire, créateur de Complots & Trahisons, « Les Improbables Enquêtes » se déroule uniquement sur les territoires de Varennes-sur-Allier, Dompierre-sur-Besbre et Le Donjon.
Cette année, un nouveau partenariat est né avec la Compagne La Parade, scénariste et acteurs des enquêtes 2019.

Différents points de restauration sur place.

tarifs

Plein tarif10
Tarif réduit8
Enfants 8 - 12 ans

ouverture

Samedi 6 juillet 2019 à 17h.

Contact & réservation

Camping de Trézelles
03220 Trézelles

géolocalisation

prestations

  • Langues parlees :
    • Français
Menu Filtrer