Ancienne maison bourgeoise du 19eme siècle, dans un parc privé à 100 mètres des Thermes et 50 mètres du "Spa Les Nériades" nous vous garantissons le calme et le repos d’un jardin protégé des bruits de la ville. Une table soignée et variée vous attend...
Informations Coronavirus
Nos chambres sont nettoyées en conformité avec les normes exigées par l’épidémie de covid-19 et subissent après chaque départ un TRAITEMENT A L’OZONE afin d’éliminer toute présence de virus. Nous utilisons des produits virucides sur toute surface susceptible d’avoir été infectée. Nous nettoyons aussi plusieurs fois par jour les équipements communs (le digicodes a été remplacé par un système d'accés sans contact). Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont à votre disposition à l’entrée de l’hôtel et à chaque étage…
Chaque chambre est bloquée 24 h après le départ d’un client (sous réserve de disponibilité).
Les espaces publics
Nos collaborateurs sont équipés de protection individuelle. Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des espaces publics, notamment au niveau de la réception, des boutons d’ascenseurs, des poignées de porte, des rampes, des toilettes et même des clés de chambre.
Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont installés à différents endroits (réception, ascenseurs, salons …)
La configuration même de l’hôtel avec un minimum de 3 accès par étage nous permet de vous offrir un cheminement en toute sécurité, mise en place d’une distanciation sanitaire lors des déplacements…
L’hôtel du Parc des Rivalles, un « hôtel jardin » au charme fou, dans une maison aux allures de grande bourgeoise garnie de vigne vierge et de rosiers grimpants.
Avec ses fauteuils tendus de cretonne fleurie, le salon reflète l’atmosphère douillette des cottages anglais, où semble flotter l’ombre des héros des romans des sœurs Brontë, de Jane Austen ou d’Agatha Christie.
Ancienne maison bourgeoise du 19eme siècle, dans un parc privé de 5000m² à 100 mètres du centre thermal et 50 mètres du « Spa Les Nériades« nous vous garantissons le calme et le repos d’un jardin protégé des bruits de la ville. Une table soignée et variée vous attend. Un hôtel où il fait bon dormir les fenêtres ouvertes.
Sérénité d’un lieu privilégié, loin des rues passantes, où vous serez assuré de trouver l’accueil et le confort d’une hôtellerie familiale et traditionnelle, le calme de son vaste parc aux arbres centenaires et l’ensoleillement de ses terrasses.
Côté table, car il faut bien manger et même très bien manger, le restaurant propose une cuisine soignée, avec des menus variés et une carte gourmande à partager entre convives heureux..
Maison à la campagne au cœur de la ville, maison du bonheur… l’Hôtel du Parc des Rivalles n’attend plus que vous.
« Le bon choix pour votre séjour ».