Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Chambre d'hôte proche de Moulins

Chambre d'hôte proche de Moulins

Pour vous loger lors de votre séjour en Allier, faites une réservation dans une chambre d’hôte proche de Moulins pour découvrir au mieux l’ancienne capitale Bourbonnaise !

Chambre d'hôtes Moulins © Demeure d'Aglae

Moulins est, vous l’aurez compris, une étape incontournable de l’Allier, qu’il faut prendre le temps de découvrir, et le mieux est de loger dans une chambre d’hôte proche de Moulins.

 

Véritable ville d’histoire, Moulins était le chef-lieu de la région Bourbonnaise au Xème siècle. De cet héritage, la ville a conservé ses briques polychromes et ses vieux quartiers qui font le charme de Moulins. Dans une ambiance authentique et une atmosphère unique, vous découvrirez les lieux et les œuvres d’art mythiques à l’image des anciens châteaux des ducs Bourbonnais.

 

Venez-vous perdre dans les petites ruelles et découvrir le Jacquemart, la Mal Coiffée (qui offre une vue imprenable sur toute la ville), le palais Anne de Beaujeu, édifices emprunts d’histoire.

 

Ou encore visiter le Centre national du costume de scène, véritable attraction de la ville et élément incontournable de la culture Moulinoise.

 

Pour vous loger le temps de votre visite, vous pouvez choisir un hôtel au cœur de la ville mais, en choisissant une chambre d’hôte proche de Moulins, vous pourrez retrouver tout le confort de votre chez-vous agrémenté de la convivialité des Moulinois ;qui se feront un plaisir de vous indiquer toutes les bonnes adresses de leur ville.

Menu Filtrer