Les petits bonheurs sont dans l’Allier
search
Bonnes tables

Bonnes tables

De grands chefs cuisiniers, bourbonnais d'origine ou d'adoption, dans des maisons cossues et confortables, ont su marier la tradition culinaire à une créativité maîtrisée. On pense à Jacques Décoret à Vichy, Valérie Saignie à Charroux, Jacky Morlon à Montluçon pour n'en citer que quelques-uns.

En savoir plus...

LA Bulle d'air À MOULINS

Situé dans le centre-ville de Moulins, le restaurant gastronomique « La Bulle d'Air » est devenu une adresse incontournable de la capitale bourbonnaise. Les gourmets auront plaisir à pousser les portes du restaurant qui propose une cuisine gastronomique et créative.

 

Anciennement à la tête du Trait d'Union, on découvre Vincent Hoareau, un chef au parcours étoilé qui a travaillé avec les plus grands noms de la gastronomie française (Marcon, Décoret, Marx, Darroze). La cuisine de Vincent se définit par un mélange entre tradition et modernité où la qualité des produits est reine.

La décoration art déco et contemporaine de La Bulle d'Air plonge les clients dans une ambiance sobre et raffinée. Voilà une adresse idéale pour un repas en famille ou entre amis dans un restaurant où l’accueil est convivial et chaleureux.  

 

Le restaurant tendance offre une expérience culinaire remplie de saveurs où les produits régionaux sont mis en valeur ainsi que leur fraîcheur. On retiendra notamment le menu du midi  élaboré façon retour de marché et selon les envies du chef.

Au menu, produits de qualité et de grandes saveurs : croustillant de bar aux tonalités asiatiques, de la langoustine snackée ou encore du foie gras. La cuisine de La Bulle d'Air est à consommer sans modération et, avec un changement de carte tous les 15 jours, l’envie d’y revenir se fait sentir…

Informations pratiques


Du 01/01 au 26/12.
Fermé lundi et dimanche.
Fermeture exceptionnelle le 1er mai.
De 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30.
Groupes sur demande les dimanches et lundis (12 personnes minimum).
Fermé la 3ème semaine de février.
Menu Filtrer