Menu
Filtrer

Cap au Sud (Vichy)

Retrouvez notre selection de bonnes tables au sud de l'Allier : à Vichy, Bellerive-sur-Allier, Billy, ...

En savoir plus...

LE CHÂTEAU DU BOST À BELLERIVE-SUR-ALLIER

Le restaurant © Le Château du Bost

Deux chefs mettent leur créativité et leur talent au service de leur clientèle au Château du Bost, situé à Bellerive-sur-Allier. Stéphane Roesch a franchi le pas : ce Chantellois , ancien chef étoilé, « a toujours voulu être cuisinier ». Il partage aujourd'hui avec Xavier Robert, son ancien second et désormais associé, son plaisir de gâter ses hôtes à travers une cuisine savoureuse.

Le duo aux fourneaux

Xavier Robert et Stéphane Roesch © Le Château du Bost

Les chefs proposent une cuisine délicate et raffinée avec des produits auvergnats  de saison. Le secret du succès de leurs mets ? Revisiter les plats traditionnels tout en gardant la qualité du produit. 

Récompensé par son inscription au guide Michelin avec une assiette, la devise du chef Roesch est simple : « un minimum de choix, pour un maximum de goût ! ». La qualité de ses repas à prix abordables ne se dément pas.

 

Enfin, le cadre majestueux qu’offre le château donne à ce bon moment un côté dépaysant ! Leur cuisine classique et parfaitement maîtrisée, à l'image de cette poitrine de veau confite et poêlée à la plancha, ou du plateau de fromages joliment composé, saura séduire les papilles des clients. 

 

Pour continuer l’expérience unique et dépaysante de la vie de châtelain, il est possible de dormir sur place et de profiter des huit chambres de charme du château !

Informations pratiques

Toute l'année, tous les jours.
Fermeture exceptionnelle le 24/12.
Jour de fermeture hors-saison : dimanche soir et lundi.
27 rue de Beauséjour
03700 Bellerive-sur-Allier