Menu Filtrer

CAP au Nord

(région de Moulins)

Cap au Nord (région de Moulins)

Retrouvez notre sélection de bonnes tables au nord de l'Allier : à Moulins, Bourbon-l'Archambault, Chevagnes, ...

L'auberge DE LA CHAPELLE-AUX-CHASSES

Située aux confins des départements de l’Allier, de la Nièvre et de la Saône-et-Loire, Fernanda et Philippe Pauma vous accueillent dans cet ancien presbytère rustique et plein de charme.

Le repaire des gourmands

Fernanda Pauma Auberge de la Chapelle-aux-Chasses © Luc Olivier

Fernanda et Philippe Pauma se sont rencontrés au Pile ou Face, un restaurant parisien. Elle intuitive, lui rigoureux, ils ont mis leur talent en commun et ont créé cette chaleureuse auberge pour le plus grand plaisir de tous les gourmets du département. 

De Santander à San Francisco c’est en fait à La Chapelle-aux-Chasses que Fernanda s’installe il y a maintenant plus de quinze ans. Le couple ne manque pas d'inspiration, les menus changent tous les deux mois pour suivre le déroulement des saisons. Périodiquement des menus à thème sont proposés selon la saison : asperges, homard, cèpes, truffes de Bourgogne. Parmi les classiques de la maison, on y retrouve côté plats, l’escalope de foie gras poêlée puis laquée à la sauce teriyaki et butternut et côté desserts, la brioche aux Pralines roses façon pain perdu, avec ses poires caramélisées. 

 

Autant de réussites qui lui ont valu d’apparaître aux Toques d'Auvergne, au guide Michelin 2020 et au Petit Futé entre autres. La carte des vins est également très complète, avec plus de 300 références. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets !

Voir la fiche pratique

Informations pratiques

Toute l'année. Tous les jours.
Fermé mardi et mercredi.
Réservation obligatoire.
Service de 12h à 13h et de 19h30 à 20h30.
Fermé pour les vacances de Toussaint.