Cap à l'Ouest (région de Montluçon)
Coté Toqués à Neris-les-Bains
Situé en face de la place de l’église, Côté Toqués est tenu par Julien Chabozy et sa femme Marie. Dans une ambiance cosy, le couple vous accueille avec un concept original puisque ce n’est pas uniquement un restaurant mais une épicerie fine avec une cave à vins situé à quelques pas.
Des produits d'exception
Depuis l’ouverture de cet établissement en 2017, le chef Julien met un point d’honneur à cuisiner des produits locaux de qualité. Ancien cuisinier de l’Auberge des Ris à Vallon-en-Sully, son expérience lui permet d’oser avec une cuisine inventive. Une épicerie-restaurant qui se veut rimer avec plaisir. Côté spécialités, on retrouve le bœuf confit façon gravlax, betterave, raifort et feuilles d’huître potagère ou bien les abricots marinés, crème diplomate au poivre Timut. Des plats savoureux et originaux !
Marie Chabozy, quant à elle, gère la cave depuis 2013 et la carte des vins du restaurant, une complicité qui permet une association parfaite des mets préparés par Julien et du vin choisi par Marie. Leur secret ? La passion de leur métier : « mon mari fait une toile et moi je dois l’encadrer pour la mettre en valeur ». N’hésitez donc pas à vous laisser guider !
Informations pratiques
Fermé lundi et dimanche.
+ mercredis après-midi.
- 21 rue Hoche
03310 Néris-les-Bains - 04 70 03 06 97