Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Autres musiques

Autres musiques

Jazz et rock réveillent la campagne dans l'Allier ! Tout savoir sur les festivals de musiques actuelles de l'Allier.

En savoir plus...

Festival ​« Les Nuits d'été »

du 18 au 21 juillet 2018 • CUSSET

Et si Cusset devenait, le temps d’un été, LE haut lieu musical de l’agglomération vichyssoise où se mêleraient aux teintes rock, la musique envoûtante et ensoleillée du reggae et le meilleur de la pop française actuelle ?
C’est bien là tout l’objectif de ce tout nouvel événement estival "Les Nuits d’été", qui prendront possession de l’esplanade de l’Espace Chambon du 18 au 21 juillet 2018.


Au programme, 4 jours de programmation musicale en plein air, de basses et de rythmes effrénés face à un public attendu nombreux.

Les Nuits d'été de Cusset © Ville de Cusset

Sept groupes, dont certain de renommée mondiale, se relayeront sur la grande scène ; des artistes issus de la scène actuelle pour certains et des artistes connus du plus grand nombre qui marqueront les esprits des plus jeunes et raviveront les souvenirs des plus anciens :


Mercredi 18 juillet : une soirée de trois concerts « rock », dédiée aux groupes locaux avec AGENOU, LÉONDI et AC/DÇU


Jeudi 19 juillet : première tête d’affiche du festival, ALPHA BLONDY présentera son 27e album de reggae dont sa sortie est prévue au printemps.


Vendredi 20 juillet : le groupe français emblématique TRUST, remonte sur scène avec leur nouvel album « Dans le même sang », qui sortira le 30 mars prochain.


Samedi 21 juillet : soirée de deux concerts avec le groupe ELEPHANZ, nommé aux Victoires de la musique 2014 dans la catégorie « Album électro de l’année » et le groupe ARCADIAN, demi-finaliste de la saison 5 de l’émission The Voice : la plus belle voix.

 

Informations : Mairie de Cusset / Théâtre - 04 70 30 89 45 - www.ville-cusset.com

Billetterie en vente directe au Théâtre de Cusset ou sur http://www.ville-cusset.com/95_323_Festival-Nuits-d-ete.html

Menu Filtrer