Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
à partir de 10 € * / Tarif unique

Festival Go Ba's

Festival, Concert

Bourbon-l'Archambault

4ème édition du Festival Go Ba's
Le 25 août approche, voici la programmation avec 4 groupes : Kaléidoscope, La Jarry, Thomas Kahn et Yaniss Odua
Kaléidoscope, un groupe de jeunes très talentueux du collège de Bourbon, composé de 2 chanteuses et 4 musiciens.

LA JARRY
La Jarry est un groupe de rock français formé en 2000 à Orléans autour des frères Benoît et David Pourtau, tirant son nom d'un quartier d'Olivet, dans l'agglomération d'Orléans.
Le groupe est composé de Benoît Pourtau (chant), David Pourtau (guitare), Alexandre Thibault (batterie), Arnaud Bottin (basse) et Nicolas Saulnier (batterie) (ex-membre ayant quitté le groupe en 2013).
En octobre 2012, est sorti leur 4e album Radiot Robot. Leur premier single Marque d'amour est un titre en soutien à Florence Cassez (paroles de Florence Cassez). Leur dernier album, Babylone, est sorti en 2017.

THOMAS KAHN
Thomas KAHN commence la musique à l’âge de 15 ans en s’essayant à la basse, au piano et finalement s’épanouit à la guitare folk. Il travaille les classiques du rock et du reggae pour enfin aboutir au blues & soul. Largement inspiré par Johnny Cash, Ray Charles et Bob Marley, il a signé en juin 2013 dans le label clermontois Flower Coast.
Chanteur à la voix singulière et puissante, guitariste folk autodidacte, Thomas Kahn a déjà bien vécu, en parcourant plus de 80 scènes françaises en deux ans seulement. Seul derrière une guitare sèche, il interprète les textes et les mélodies composées depuis son adolescence, des histoires de voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, l’amour…
Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs.

YANISS ODUA
20 ans que le chanteur Martiniquais défend, d’une voix convaincante, un reggae bien rodé. 20 ans que YANISS ODUA nous concocte des tubes qui nous font réfléchir et danser. Après des morceaux devenus mythiques comme “La Caraïbe”, “Rouge Jaune Vert” (plus de 18 million de vues sur Youtube), ou “Chalawa”, YANISS ODUA sort un nouvel album, une NOUVELLE DONNE (Mai 2017) qu’il propose et défend avec talent et convictions.
Sur scène Yaniss donne plus que de sa personne : c’est de l’énergie, de la bonne humeur, de la chaleur et de l’amour qu’il offre aux quatre coins de l’Europe. Ce sont toujours des concerts chaleureux, un reggae bien huilé et chargé en bonne vibes qui est délivré par un Artikal Band toujours au sommet. Les choristes qui accompagnent tout ce beau monde amènent le sucré et le sensuel, la petite touche finale qui inscrit définitivement ce show parmi les plus endiablés de la scène reggae française actuelle.

tarifs

Tarif unique10

ouverture

Du samedi 25 au dimanche 26 août 2018 de 19h à 3h.

Contact & réservation

Rue Jean Bignon
03160 Bourbon-l'Archambault

géolocalisation

prestations

  • Langues parlees :
    • Français
Menu Filtrer