Depuis le parking de la Mairie, prendre la D123 en direction de Beauplan, puis la route à gauche. Environ 80 m après le pont sur le Mourgon, atteindre un carrefour.
Monter tout droit par un chemin pierreux qui débouche face au château de Beauplan. Dans la courbe, à la croix, descendre à droite dans le vallon. Passer un étang et arriver à la ferme de Châteauroux. Suivre la voie d’accès, puis tout droit une petite route qui s’élève doucement dans une partie boisée. Arriver au débouché du bois, peu avant le sommet.
Descendre à gauche par une chemin de terre (à gauche, vue sur le bocage et un peu plus loin à droite, vue sur la Montagne bourbonnaise et les monts de la Madeleine) qui traverse la bois, puis circule dans le bocage pour rejoindre une petite route ; la suivre à droite jusqu’à un croisement. Tourner à gauche sur la D261 et, 250 m plus loin, bifurquer sur une petite route à droite.
Dans la courbe à droite, emprunter le chemin de gauche qui passe devant une maison. S’orienter à gauche, puis gagner en face la D261 ; la suivre à gauche sur 200 m.
Virer à droite en direction du domaine Neuf. Laisser la ferme à gauche et continuer tout droit sur la piste. Ignorer à gauche le chemin du château de Beauplan et poursuivre en lisière, puis traverser le Mourgon et rejoindre Isserpent et le point de départ par un large chemin.
Nous suivre