Au départ du stade Jean Moulin, prendre à gauche puis au croisement à droite dans la rue de Banville.
Au croisement, prendre la rue Albert Camus, à gauche, puis traverser la voie ferrée avec prudence.
Au stop, prendre la route de Lapalisse (prudence) puis, avant le virage, prendre à gauche sur le chemin des Morats. Laisser les routes collatérales et continuer.
À l'intersection, prendre le chemin en herbe et, à la patte d'oie, le chemin de gauche.
Une fois sur la route, prendre à droite sur le chemin du gravier puis continuer tout droit sur le chemin en herbe. Au lotissement, continuer en face jusqu'à la route.
Au niveau de la route, prendre à gauche, jusqu'au rond point. Puis prendre la route de Chassignol, à droite, jusqu'à l'intersection suivante, et prendre la route à gauche. Prendre de nouveau à gauche, 400m plus loin.
À hauteur de la ferme, continuer tout droit pour entrer dans la forêt. Une fois la forêt traversée, prendre à gauche puis à droite pour rejoindre la route.
À la route, prendre à gauche puis le chemin à droite. Bifurquer ensuite à gauche et continuer sur 1km puis prendre à gauche et suivre le chemin jusqu’à la route.
Prendre la route à gauche puis tourner à droite sur la route de Champagnat. Au stop, prendre à gauche le chemin des Bardets de Champagnat. Puis, à la patte d’oie, prendre à gauche et, au croisement, en face.
À la route, prendre à gauche puis, au stop, à droite pour traverser la voie ferrée. Au niveau de la rue de l’industrie, prendre le pont (Le Jolan), et remonter la rue Raymond Rondeleux.
Au carrefour, aller en face (prudence) et suivre la rue de Venise. Au Cédezle-passage, prendre à gauche pour rejoindre le point de départ.