Menu Filtrer
Filtrer
Trier
  • Nom
  • Commune
  • Tarif
ListeCarte
Liste + Carte

Présentation

Artiste peintre, aquarelliste, dessinateur, figuratif et abstrait.
Président de l'association "L'Art au Centre de l'Europe des 12".
Professeur diplômé de l'école: "Amsterdamse Hogescool voor de Kunsten", il exerça longtemps son art à Amtersdam.
Léo et son épouse ont quitté les Pays-Bas il y a plus de 20 ans par amour de la France, de sa culture, de sa langue et aussi de son art de vivre.
Il aime "croquer" à coups de crayons, les portraits des habitants, de ses voisins, ainsi que les ciels changeants, les paysages d'Auvergne et d'ailleurs. Il maitrise le dessin, la peinture, l'aquarelle. Il travaille tous les jours pour ne jamais "perdre la main" et tenter toujours de nouvelles expériences graphiques.
Chaque voyage lui permet de renouveler ses inspirations et de s'essayer à de
nouveaux défis artistiques.
Il s'occupe activement de La Tour du Moulin à Saint-Clément qui expose différents artistes (peintres, photographes, céramistes) tout au long de l'année.

prestations

  • Langues parlees
    • Français

Léo van Hengel

Contact & réservation

Léo van Hengel
1, rue de Driffort
Lieu-dit: Carton
03250 Saint-Clément

géolocalisation