Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
L'Andelot à Saint-Didier-la-Foret

L'Andelot à Saint-Didier-la-Foret

Bienvenue chez Géraldine et Claudiu nouvellement installés à la tête du restaurant "L'Andelot" à St-Didier-la-Forêt.
 © Alliés for rêveurs

Comme chacun sait, la désertification rurale est un fléau pour de nombreux petits villages. Comme il est difficile de voir des villages s’effacer !

 

Heureusement des jeunes se mobilisent et n’hésitent pas à s’investir dans l’activité locale. C’est le cas pour Géraldine et Claudiu à la grande joie des Saint Didérois et Didéroises car à l’Andelot on peut se désaltérer, se régaler et même profiter d’autres services bien utiles tels que le dépôt de pain ou le journal La Montagne…

D’autres services seront à disposition dans quelques jours, laissons-leur le temps de s’installer ! 

 

Ils se sont donné les moyens de réussir… Depuis le mois de mai de gros travaux de rénovation ont été effectués avec brio, ils ont créé une ambiance chaleureuse et accueillante en réalisant un juste mélange de pierres et de bois. On se sent bien dès la porte franchie, un peu comme à la maison !

                                        

Une grande terrasse fleurie et judicieusement arrangée deviendra à n’en pas douter un lieu de rencontre amical et convivial !

Passons  à  table  maintenant…  avec  Géraldine  en  salle  et  Claudiu  en  cuisine.

 

Géraldine nous a proposé 2 choix pour l’entrée. Nous découvrons des plats parfaitement bien présentés, aussi bon que beau, association gustative efficace !

 © Alliés for rêveurs
 © Alliés for rêveurs

Ensuite, 3 possibilités pour le plat principal, accompagnements au choix. Peu importe la combinaison, poisson ou viande, tout était excellent ! 

 © Alliés for rêveurs

Une assiette de bons fromages d’Auvergne et sa petite touche sucrée pour les gourmands…

Une palette de dessert bien tentante pour terminer ce délicieux et copieux repas !

 © Alliés for rêveurs
 © Alliés for rêveurs

« L’Andelot » ouvre tous les jours tôt pour que chacun puisse venir chercher son pain, les nouvelles fraîches ou prendre un petit café …

 

Une formule du jour est servie du lundi au vendredi inclus. Nous avons profité du menu proposé le soir et le week-end, de plus nous étions avec de jeunes enfants, leurs plats étaient tout à fait adaptés à leur âge et leurs goûts…

Ils ont eux aussi bien apprécié leur repas 

Menu Filtrer