Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Les papas se la coulent douce

Les papas se la coulent douce

La fête des pères approche et vous n’avez pas encore de cadeau sympathique à offrir ?

Image par défaut © Joel Damase

Voici un cadeau original pour les papas « nature » : un stage de pêche d’une demi-journée dans les Gorges de la Sioule. C’est l’occasion de s’initier ou de se perfectionner à la pêche à la mouche tout en profitant des magnifiques paysages de la Sioule. De quoi passer un agréable moment entre père et fils/fille !

Encadré par un professionnel, en avant pour une demi-journée dans le secteur calme des Gorges de la Sioule. Très réputée en Auvergne pour ses eaux riches en truites fario, la rivière offre un linéaire idéal pour s’adonner à la pêche sportive !

Vous évoluerez entre Ébreuil et Châteauneuf-les-Bains. Entrecoupé de grands plats et de zones de courants, le secteur est d’une beauté sauvage et préservée.

Image par défaut © FNPF Laurent Madelon

Votre guide accompagnateur sera Alain Gourin, moniteur fédéral de pêche à la mouche et au lancer. Véritable amoureux de la rivière, il aime transmettre sa passion et vous vous sentirez avec lui comme un poisson dans l’eau. Reconnu en Auvergne pour sa maîtrise de la gestuelle, son enseignement clair et évolutif permet à chacun, débutant ou pêcheur expérimenté, de progresser à son rythme.
Lecture de la rivière, apprentissage de la gestuelle, définition des blocages... le contenu du stage sera adapté à vos besoins et attentes.

 

Et si la pêche ne vous inspire pas, retrouvez d'autres idées cadeaux possibles auprès d'Allier Resa : dégustation de vins, parcours accrobranche, stage de cuisine, etc.

 

Tarifs :

A partir de 110 € la demi-journée pour un adulte.

A partir de 95 € par personne pour 2 adultes la demi-journée.

 

Réservations et informations auprès d'Allier Resa :

Par email : a.bernard@allier-tourisme.net

Par téléphone : 04 70 46 81 64

Menu Filtrer