Menu
Filtrer
Les coups de coeur d'Aurélie - Allier Tourisme - Jeudi 09 Juillet 2020 /// N°551

Ça va glisser cet été !

Le parc de loisirs de la Loge des Gardes en Montagne bourbonnaise ouvre ses activités à partir du samedi 11 juillet, tous les jours pendant les vacances d'été. 

La loge des gardes © Luc Olivier

Destination sportive et ludique, la Loge des Gardes jouit d'un environnement préservé au cœur de la nature. 

 

La nouveauté de l'été, le X-TREME Tubing est une piste de tubing de 250 mètres de long et sa rampe de lancement à plus de 4 mètres de hauteur... À dévaler à toute vitesse pour encore plus de sensations !


Le tubing est une des activités préférées des familles à la Loge des Gardes, accessible à tous, et notamment aux jeunes enfants ; installé dans une grosse bouée, à chacun sa piste en fonction de sa taille et de son envie de vitesse !

 

Outre le tubing, un large choix d’activités permet à toute la famille, aux petits et aux grands de profiter pleinement d’une multitude d’attractions et de sensations : pistes de trottinette tout-terrain, fatweel, karts gravitaires, mountain board, mais aussi descentes en X-Raycer, circuit de quads, cascades de tyroliennes, parcours enfants dans les arbres avec mini tyrolienne, tour de saut, toboggan dans les arbres ou encore 3G Ejection… autant d’activités à partager entre amis ou en famille pour s’amuser, se griser de sensations fortes et profiter des paysages de la Montagne Bourbonnaise à perte de vue.

La loge des gardes © Luc Olivier

Le parc de loisirs a mis en place un protocole sanitaire garantissant la sécurité de ses  équipes et de ses clients. Les mesures spécifiques liées au COVID 19 sont rappelées sur des panneaux à l'accueil du parc de loisirs.

Une formule avec un bracelet donne accès à l'ensemble des activités pour la journée.

 

Possibilité de tickets et de single pass pour certaines attractions.  

Le parc de loisirs est ouvert tout l'été à partir du samedi 11 juillet 2020, tous les jours de 10h30 à 18h30.