Menu Filtrer
8 avril 2021 | N°584

Des restos à gogo

Afin de soutenir les restaurateurs fermés depuis des mois mais également de proposer une solution de restauration aux locaux, des villages de restaurants ont vu le jour à Montluçon, Moulins, Cusset et Avermes.

Montluçon 

Marché des restaurateurs et des cafetiers 

Dix chalets ont été installés place Piquand avec parfois la présence de 2 restaurateurs par chalet. Ils proposent des menus à emporter pour le midi et le soir.
Retrouvez :

Le Château Saint-Jean, le Perceval, les Ducs de Bourbon, Rock N’Diner, Le glacier, Orge et houblon, le Chanzy, l’Atelier de Virginie, la Cocotte, le Comptoir aux fromages, À Damas

 

Cusset

Village des restaurateurs

Six chalets ont été installés place Victor Hugo afin de proposer des plats à emporter pour le midi et le soir du lundi au samedi jusqu’au 15 mai.

Retrouvez : 

Caminito, la Cuisine de Da, Aux fidèles chiens verts, crêperie du théâtre, le Victor Hugo, l’Hôtel du Parc

 

Moulins 

Le village des Restos

Six chalets ont été installés place d’Allier avec des menus à partir de 12 € pour le midi et le soir du mardi au samedi, de 11h à 14h, le soir de 17h à 19h et le dimanche, de 11h à 13h.

Retrouvez :

La petite auberge, Auvergne prestige, bar à salades et soupes Mareja, La Dolce vita, L’Aladin, Shalimar

 

Avermes

Galerie commerciale Leclerc

Huit stands ont été installés afin de proposer de la vente à emporter du lundi au samedi.

Retrouvez :

Du lundi au mercredi : Sushi Hanaki

Du jeudi au samedi : le château d'Ygrande, Au goût du jour, Au Saint-Seine, la Bulle d'Air, la Cuisine d'Hervé, Viet to Wok, le Bourbon's, le P'tit Bourbonnais