array(1) { ["id_apidae"]=> string(7) "4731490" }
Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Complètement timbré… du CNCS !
Les coups de coeur d'Aurélie - Allier Tourisme - Jeudi 07 Avril 2016 /// N°349

Complètement timbré… du CNCS !

Le 11 avril, La Poste émet un timbre pour fêter les 10 ans du Centre national du costume de scène de Moulins. Il sera en vente en avant-première du 8 au 10 avril au CNCS. 

Christian Lacroix, président d'honneur du Centre national du costume de scène, a dessiné le timbre et le souvenir émis pour l’anniversaire des 10 ans du CNCS.  Marie-Noëlle Goffin, qui vit et travaille à Mazerier dans l’Alliern a quant à elle gravé le timbre. 

 

D’une valeur faciale de 0,80€ et diffusé à près d’un million d’exemplaires, le timbre du CNCS ainsi que les autres produits philatéliques seront disponibles, en avant-première, du vendredi 8 au dimanche 10 avril 2016 de 10h à 18h au sein d’un bureau de poste éphémère situé sur le parvis du CNCS. À cette occasion l’oblitération « premier jour » sera apposée sur l’ensemble de la correspondance lui donnant une valeur toute particulière !

Christian Lacroix himself sera présent !

 

À l’espace Villars, pendant les 3 jours, l’Association philatélique de Moulins, proposera de nombreuses animations et expositions accessibles gratuitement. Un timbre inspiré du Grand Café de Moulins, dessiné par Marie-Noëlle Goffin  assorti d’un cachet spécial sera notamment disponible. 

Timbre CNCS © La Poste
Timbre CNCS © La Poste
Menu Filtrer