Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Avec le chœur

Avec le chœur

Dimanche 15 novembre, 5e « marche des chœurs » sur le chemin de Saint-Jacques en Bourbonnais de Saint-Bonnet-de-Rochefort à Ébreuil.

marche des choeurs © Amis de Saint-Jacques en Bourbonnais

Les Amis de Saint-Jacques en Bourbonnais vous convient le dimanche 15 novembre à allier marche et chant.

Dans trois églises qui jalonnent le chemin de Saint-Jacques en Bourbonnais/GR300 de Saint-Bonnet-de-Rochefort à Ébreuil en passant par Vicq, trois chorales donneront des concerts de 20 à 30 minutes.

 

Début des animations à 10h avec le concert de Séquences, chœur d’hommes du Bourbonnais dirigé par Jérémi Coulon dans l’église de Saint-Bonnet-de-Rochefort (possibilité de participer à la messe à 8h45).

Le départ de la marche aura lieu à 10h30 et mènera les randonneurs jusqu’à Vicq (8 km) à travers des chemins accessibles à tous. C’est à l’église que se produira l’ensemble Les Voix de la Roche à 12h15. Un pique-nique tiré du sac rassasiera les corps juste après.

À 14h, la marche de 6 km longera la Sioule pour arriver à Ébreuil où le concert de Cantoria à 15h30 clôturera cette manifestation.

 

La marche des Chœurs est organisée avec le Secours Catholique de l’Allier à l’occasion de la collecte nationale du Secours Catholique.

 

Renseignements 04 70 32 73 82 ou 06 84 19 85 30

www.amis-saint-jacques-en-bourbonnais.net

Marche des choeurs © Amis de Saint-Jacques en Bourbonnais
marche des choeurs © Amis de Saint-Jacques en Bourbonnais
Menu Filtrer