Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Haut en couleurs !

Haut en couleurs !

Course (ou marche) « Plop run » de 5 km à l’île de la Ronde à St-Pourçain-sur-Sioule le samedi 13 juin à 19h30.

 © OT Saint-Pourçain

Évènement sportif et ludique « Plop Run » est une course/marche non chronométrée de 5 km ouverte à tous (à partir de 8 ans), pour le simple plaisir de courir ou de trottiner mais aussi de faire la fête et de partager un moment unique !

 

Sur le parcours seront implantées des zones appelées «PLOP ZONE», une zone virtuelle où le coureur ressort coloré ! En effet dans ces zones de couleurs, des organisateurs projetteront de la poudre d’amidon aux pigments colorés et hypoallergéniques sur les coureurs/randonneurs.

 

La course débutera à 19h30 par un échauffement en musique pour un départ officiel à 19h45 depuis l’Ile de la Ronde. Le parcours mènera les participants vers le cœur historique de Saint-Pourçain sur Sioule.

 

Pour le fun, il faudra se vêtir d’un t-shirt blanc ! Et si vous souhaitez garder les couleurs de celui-ci après la course, il faudra pulvériser du vinaigre blanc et le repasser pour qu’il conserve sa coloration !

 

Les inscriptions se font à l’office de tourisme de St-Pourçain-sur-Sioule et dans ses antennes touristiques jusqu’au 12 juin.

Participation : 10 € pour les adultes et enfants de plus de 15 ans et 6 € pour les enfants de 8 à 14 ans.

 

Office de tourisme en Pays St-Pourcinois - 04 70 45 32 73 – tourisme@payssaintpourcinois.com
www.payssaintpourcinois.fr/

Menu Filtrer