Menu Filtrer
31 mars 2022 | N°634

Dernières semaines

L’auberge de la Chapelle-aux-Chasses fera son dernier service le 15 mai. D’ici là, profitez-en pour goûter à une cuisine d’exception !
 © Auberge de la Chapelle-aux-Chasses

Après toutes ces années de bons et loyaux services, Fernanda et Philippe Pauma arrêteront leurs activités le 15 mai.

 

L’auberge de la Chapelle-aux-Chasses est installée depuis 1995 dans les locaux réhabilités de l’ancien presbytère.

Ce bâtiment typiquement bourbonnais avec sa façade en briques polychromes, son architecture à pans de bois et son plafond “à la française”, fut édifié entre 1787 et 1788.

 © Auberge de la Chapelle-aux-Chasses

Depuis 20 ans, Fernanda et Philippe ont eu à coeur de proposer une cuisine locale et de saison à leurs clients.

Jusqu’au bout, ils ne dérogeront pas à leurs principes puisque d'ici la fermeture de l’auberge le vendredi 15 mai, ils ont concocté des menus qui donnent l’eau à la bouche et célèbrent les bons produits locaux.

 © Auberge de la Chapelle-aux-Chasses

ll y a quelques semaines, sur la page facebook de l’auberge, les clients ont été invités à voter pour leurs plats préférés parmi les entrées, plats et desserts les plus emblématiques de ces 20 dernières années.

 

C’est ainsi qu’ont été constitués les deux menus “Best Off” et “Very Best Off” qui sont les derniers et les uniques menus à retrouver jusqu’à la fermeture de l'auberge.

 

Vous pourrez également déguster le menu de Pâques du samedi 16 au lundi 18 avril.

 

Si vous avez envie de (re)découvrir les incontournables de leurs 20 ans, pensez à réserver ! Il ne reste plus beaucoup de places les week-ends mais Fernanda et Philippe seront ravis de vous accueillir en semaine.

 

En tout cas, merci à eux de nous avoir régalés toutes ces années !