Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
L’heure est à la tartine !
Les coups de coeur d'Aurélie - Allier Tourisme - Jeudi 03 Août 2017 /// N°416

L’heure est à la tartine !

En promenade sur Vichy ? J’ai testé pour vous  « Les tartines de l’opéra », restaurant & bar à vins plein de charme, l’occasion de savourer de délicieuses tartines faites maison à base de produits frais. 

Changeant au gré des saisons, les tartines plairont à tous les palais. Gaspard, Végétarienne, Montagnarde, Italienne, Normande, Auvergnate ou Edgar, autant de tartines que de jours dans la semaine. Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour la tartine Auvergnate combinant jambon cru, bleu d’Auvergne et confiture de myrtilles. Un vrai régal pour les amateurs de sucré salé ! Pour couronner le tout, l’établissement offre une grande sélection de vins et des desserts alléchants : panacotta, crumble, crème brûlée… facile de se laisser tenter.

 

En plus de proposer des produits de qualité, l’établissement offre un cadre très chaleureux, propice à de bons moments en famille ou entre amis. Repris en octobre 2016 par Fred et Oria, le restaurant a été agrandi et arbore une nouvelle décoration tendance, pleine de pep’s et de couleurs, au style industriel. Lorsque le soleil est au rendez-vous, il est également possible de s’installer en terrasse pour s’imprégner du cadre vichyssois.

 

Alors 1,2,3… tartinez !

Tartines à partir de 13€

Réservation au 04 70 59 85 68

Fermeture le lundi & mardi

 

10, rue du Casino, Vichy

Menu Filtrer