Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
L’île aux enfants

L’île aux enfants

Acoran à Yzeure, Défi’land à Montluçon et Kizou Aventures à Vichy, profitez des vacances pour emmener vos enfants dans une plaine de jeux pour une journée entière de récréation !

enfants © © iwor - Fotolia.com

Devenus incontournables lors des après-midis pluvieux ou tout simplement pour faire plaisir, les espaces de jeux Acoran, Défi’land et Kizou font le bonheur des enfants mais aussi celui des parents !

Imaginez… vous laissez vos enfants faire les fous dans les tobbogans, les piscines à balles, les ponts de singe pendant que vous entamez la lecture d’un roman ou que vous surfez sur Internet en toute tranquillité en sirotant un soda… Cerise sur le gâteau, les enfants exténués de s’être tant défoulés, n’auront pas de mal à s’endormir le soir ! Ah, cela vous fait envie ?

 

C’est l’excellente idée qu’ont eu Hélène et Christelle en créant la plaine de jeux Acoran à Yzeure en octobre 2009, celle de Boris et Stéphanie en ouvrant Défi’land à Montluçon en janvier 2010 et enfin Nicolas avec l’ouverture de Kizou Aventures à Vichy en octobre 2013.

 

Ces espaces ludiques ont été conçus pour toute la famille et proposent une multitude de jeux pour les enfants. Toboggan géant, piscines à balles, ponts suspendus, trampoline… plusieurs dizaines d'activités sont proposées aux 4 - 12 ans. Les moins de 3 ans ne sont pas oubliés : parcours de motricité, éléments en mousse et tunnels leur permettront d’exercer leur agilité dans une structure de jeux colorée et sécurisée. Défi’land et Kizou Aventures ont également installé des structures gonflables et une patinoire en résine de silicone écologique afin de glisser sans être mouillé !

Depuis la rentrée, Kizou Aventures projette au sol un jeu vidéo interactif qui fait le bonheur des enfants mais aussi des parents. Foot, piano…, ce sont vos pieds qui deviennent vos manettes.

 

D’autres prestations sont accessibles chez tous comme l’organisation d’anniversaires, boums et soirées à thème mais aussi des arbres de Noël, évènements familiaux, accueil de centres de loisirs… ainsi qu’une garderie (sur inscription) pour les enfants de 4 à 12 ans.

 

Dans chacune des structures, un coin bébé avec le matériel nécessaire aux tout-petits est également disponible tout comme un espace détente spécialement aménagé pour les parents venus accompagnés leurs enfants : magazines, accès wifi, jeux de société, baby-foot, bar…

 

Horaires et tarifs Acoran

Horaires et tarifs Défi’land

Horaires et tarifs Kizou Aventures

Menu Filtrer