Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Tout est bon...

Tout est bon...

8e édition de la « Grande Saint Cochon » à Mazirat les samedi 2 et dimanche 3 mars. Marché des produits du terroir, animations, musique… Une fête conviviale peu banale !

Activité Allier : saint-cochon

Organisée chaque année par le groupe musical la Banda Follet, la « Grande Saint Cochon » à Mazirat a lieu ce week-end, les samedi 2 et dimanche 3 mars.


Cette année encore dans une ambiance conviviale, vous retrouverez de la musique tout au long du week-end avec de nombreuses bandas venues de toute la France (les Zik'Autain d'Autainville dans le 41 ; les Bo'Goss de Bégles dans le 33 ; les Sans Soucis, champions de france en titre au concours des bandas à Condom dans le Gers), des repas animés et endiablés ainsi qu'une soirée orchestrée par Agora Fiesta !

 

De nombreuses animations seront présentes tout au long du week-end telles que les courses de cochons, les sculptures à la tronçonneuse, des caricaturistes, un spectacle équestre, un  apéritif musical, des spectacles de transformistes lors des repas des samedi et dimanche midi et bien d'autres encore...

Vous pourrez également trouver le grand marché du terroir, avec la vente de produits régionaux ainsi que l'unique (et tant attendu chaque année) stand de vente de boudin !

 

Entrée gratuite

 

Renseignements et réservation des repas au 04 70 51 71 50

Programme complet ICI

 

Menu Filtrer