Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Boeuf en fête

Boeuf en fête

Dimanche 30 juin, le bœuf est à l'honneur à Chamblet pour la 12e édition de la fête du bœuf.

fête du bœuf Chamblet © Mylène Terroux

Le comité des fêtes vous attend pour sa traditionnelle fête du bœuf qui se déroulera au complexe Gustave Pivot à Chamblet (petite commune près de Montluçon). Cette fête champêtre célèbre cette année, ses 12 ans d'existence.

 

Lors de cette édition, c'est Jean-Marc Imbert qui sera chargé de l'animation ! Ce spécialiste du spectacle équestre de renommée internationale évolue en liberté, sans bride ni badine (petite cravache).

Vous pourrez l'admirer lors de différents tableaux tels que la voltige en ligne droite, la poste hongroise ou encore le tandem.

 

L'ambiance musicale est confiée aux Barbudos, un groupe de la région de Montluçon. Les 7 membres du groupe issus d'horizons musicaux différents vous divertiront grâce à leur univers rock.

 

Comme chaque année, fort de son succès, un atelier maquillage attend les enfants ! Ne soyez donc pas surpris de croiser de petites fées, papillons, monstres ou encore quelques Spidermen !

Des jeux sont également proposés tout au long de la journée pour amuser petits et grands.

Pour reprendre des forces, vous pourrez vous régaler avec différentes formules de restauration.

En fin de journée, la troupe Javeleuse Impériale prend le relais et vous transporte vers les cols amidonnés, les micros à paillette et les « pattes d'eph » en rendant hommage aux chanteurs des années 70.

 

Pour terminer en beauté, lorsque la nuit sera tombée, les enfants (et les plus grands !) sont conviés à la retraite aux flambeaux qui donnera naissance au gigantesque feu de la St-Jean suivi du spectacle pyrotechnique sur l'étang.

Pour passer une journée dans la joie et la bonne humeur, réservez dès maintenant votre dimanche 30 juin, réunissez vos amis, et c'est parti !

 

Pour tout renseignement : 06 85 62 81 03
http://comitedesfeteschamblet.blog4ever.com/

Menu Filtrer