Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Allier Summer Tour, saison 5

Allier Summer Tour, saison 5

Dès le 1er juillet, découvrez 28 sites touristiques de l’Allier grâce au chéquier de réductions « Allier Summer Tour ».

Et si cette année on profitait des vacances autrement ? Les inconditionnels des séjours en bord de mer vous diront qu’il n’y a pas mieux pour décompresser mais parfois on a juste besoin de se ressourcer, prendre le grand air, découvrir, visiter et faire le plein d’activités pendant l’été…

 

​L’Allier enchante par ses lacs et rivières claires et contrairement aux idées reçues, regorge de loisirs originaux et de festivals à l’ambiance conviviale. Bourbonnais ou non, pourquoi ne pas découvrir l’Allier différemment cet été ?

 

Depuis 5 ans, le chéquier « Allier Summer Tour » vous propose des réductions valables dans divers sites touristiques de l’Allier du 1er juillet au 30 septembre. Ces chèques s’adressent plus particulièrement aux familles et offrent des réductions, gratuités ou autres avantages.

Voici l’occasion de passer un bon moment au PAL, au MuPop, à Paléopolis ou descendre la Sioule en canoë !

Au programme jusqu’au 30 septembre :

​​- des activités sportives : l’accrobranche et la descente en canoë avec Natura Bosse, le Natural Wake Park, le vélorail en val de Sioule et le vélorail du Bourbonnais, le DiscGolf, la randonnée en âne avec Ames d’ânes, la Loge des Gardes et les activités nautiques au plan d’eau de Saint-Clément.

- de détente : Vichy en petit train, Le PAL, Défi’Land, Acoran, Kizou Aventures, les Mondes d’Ogaïa, les Zaventures Magik’, Marindodouce, la Maison aquarium du val de Besbre et le spectacle intéractif au château de St-Géran.

- de gastronomie avec les restaurants Logis de l'Allier.
- des visites de musées : le MuPop, le CNCS, Paléopolis, la Maison Mantin, Arkéocité, le musée de l’Illustration Jeunesse, le musée du canal de Berry.
- et de châteaux : la forteresse de Billy et le château de La Palice.

Chéquier Summer Tour 2015 © CDT 03

Ne manquez pas les petits nouveaux de cette année : La Loge des Gardes en Montagne Bourbonnaise, le DiscGolf, le Natural Wake Park, le musée du Canal de Berry et le vélorail du Bourbonnais ! 

Informations pratiques :

Diffusé gratuitement, le chéquier promotionnel « Allier Summer Tour » est disponible auprès des offices de tourisme du département et du Comité départemental du tourisme de l’Allier au 04 70 46 81 50.

Commandez-le gratuitement en ligne ICI.

 

Menu Filtrer