Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Les motards font leur festival

Les motards font leur festival

Motos enfourchés. Moteurs qui vrombissent. Du 26 au 28 juillet, l'association « Les Bayoux » organise sa neuvième synergie à Commentry.

Commentry Festival moto Les Bayoux © Festival Bayoux

Qu'il soit seul comme le loup solitaire, ou se rassemble en « bande », pour sillonner les routes des villes et des campagnes, tous les motards et amateurs se donnent rendez-vous à la neuvième synergie à Commentry.

 

Le programme s'annonce épique. Dès vendredi soir, les groupes Spectrum Band et Tubular Brain enflammeront la piste de danse. L'objectif : donner le « la » à une dizaine de concerts qui ponctueront ce week-end. Black Berry, The Walfgang, Advisory et d'autres groupes de rock et métal se relaieront sur la scène. A ne pas manquer à St Eloy dimanche la performance de Johnny Show.

 

Ces trois jours sont aussi l'occasion de découvrir la région. Arpenter de part en part les bords de la Sioule, Evaux-les-Bains, et d'autres endroits à travers cinq balades. Tous les jours deux excursions permettront aux motards de « rider » sur l'asphalte de l'Allier. Et pour se remettre de ses émotions, diverses démonstrations dont de la danse country égayeront les soirées au camping.

 

Après l'effort, le réconfort. Un verre de l'amitié, offert par les municipalités de Commentry et de St-Eloy les Mines, figure dans la feuille de route. Pour se régaler les yeux, 60 exposants venus de toute l'Europe, mettront en évidence les équipements motos « dernier cri ». S'ajoute une exposition de 2000 véhicules américains, des trikes (sortes de motocyclettes à trois roues) et des motos. Le clou du spectacle : des démonstrations de Dragster de 8000cv. L'esprit motard prendra possession des lieux. Ambiance garanti. Et un événement à ne pas rater !

 

Informations :

Parc de l'Agora

http://bayoux.bbactif.com/

Alvaro : 06 87 67 46 81

Entrée et camping gratuit

Menu Filtrer