Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Les mercredis me sourient
Les coups de coeur d'Aurélie - Allier Tourisme - Jeudi 25 Février 2016 /// N°343

Les mercredis me sourient

La maison du tourisme de Chantelle organise des sorties découverte et activité un mercredi par mois. La prochaine aura lieu à Bellenaves le 2 mars.

affiche © office de tourisme du pays saint pourcinois

Sortir « seul » n’est pas toujours facile et motivant. Alors pour rompre l’isolement et dans le but de concilier détente, culture et partage, la maison du tourisme de Chantelle a mis en place de novembre à mai des sorties qui s’adressent à toute personne « seule », tout âge confondu. 

 

Organisées un mercredi par mois (possibilité d’être remplacé par un samedi selon l’activité) sur une journée ou une demi-journée, elles permettent de découvrir un site touristique, du patrimoine religieux, un château ou même une activité.

 

C’est ainsi que le mercredi 2 mars, les participants se rendront à Bellenaves pour visiter l’église Saint-Martin de style roman auvergnat et son tympan d’influence bourguignonne puis iront déjeuner et découvrir le centre historique de Riom. Tarif : 30€/personne

 

La prochaine sortie aura lieu le 30 mars et sera dédiée à la découverte de Montluçon.

 

Le transport se fait en mini-bus et deux points de ramassage et de dépose sont prévus à l’office de tourisme de Saint-Pourçain-sur-Sioule et à la maison du tourisme de Chantelle (voir avec l’office pour toute demande spécifique).

 

Renseignements et réservations à la maison du tourisme de Chantelle : 04 70 32 63 30

www.chantelle-le-chateau.fr

Page « Mercredis me sourient » sur www.payssaintpourcinois.fr

Menu Filtrer