Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Tous au resto !

Tous au resto !

6e édition « Tous au restaurant » jusqu’au dimanche 4 octobre sur le thème « votre invité est notre invité ».

« Tous au restaurant » invite le grand public, fins gourmets et amateurs de bonne cuisine, à pousser la porte des restaurants, à découvrir de nouvelles adresses et à savourer de nouvelles cuisines. En un mot faire (re)découvrir la cuisine française telle qu'elle est aujourd'hui : vivante, créative, multiple et contemporaine.
 

Cet événement national qui se déroule jusqu’au 4 octobre 2015 (en fonction des jours et horaires habituels des établissements), au déjeuner et au dîner, propose une formule originale : "votre invité est notre invité". Pour un menu consommé, un menu (hors boisson) est offert !

 

Mais comment profiter de cette opération ?

- Rendez-vous sur le site de l’opération et sélectionnez l’un des restaurants partenaires

- Réservez par téléphone ou par mail pour la date de votre choix puis venez avec votre moitié, un ami ou votre maman !

- Choisissez le menu « Tous au restaurant » composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert concocté par le chef (menus sur le site national) et celui-ci offre le même menu au deuxième convive !

Une proposition simple et attractive !

 

​​

L’occasion de manger comme des rois à l’Auberge de la Chapelle-aux-Chasses qui propose ainsi un menu à 48€ (1 acheté = 1 offert) comprenant des noix de saint-jacques, un médaillon de filet de veau et son risotto au lard et morilles ainsi qu’une gaufre avec poêlée de mûres tièdes et glace pistache… N’est-ce pas tentant ?

Et si vous êtes restaurateur, vous pouvez toujours vous inscrire et remplir le formulaire d'inscription en ligne sur le site www.tousaurestaurant.com. Nos papilles vous diront merci !

Menu Filtrer