Les petits bonheurs sont dans l’Allier
search
20 ans !
Les coups de coeur d'Aurélie - Allier Tourisme - Jeudi 23 Mai 2019 /// N°504

20 ans !

« Jazz dans le bocage » fête ses 20 ans ! Cet évènement incontournable a lieu du 24 mai au 1er juin dans plusieurs villages du bocage bourbonnais.

Affiche © Jazz dans le Bocage

Grâce à de multiples partenariats tissés au fil du temps, « Jazz dans le bocage » propose pour sa 20e édition une programmation qui explore toute la richesse de la scène actuelle et la rend accessible au plus grand nombre : un jazz sans compromis, sans frontière, ouvert sur le monde.

 

En effet, il propose une programmation de haute qualité en accueillant des artistes reconnus de la scène nationale et internationale du jazz et des musiques improvisées. Au total, 15 concerts auront lieu du 24 mai au 1er juin sur 4 communes (Tronget, Noyant-d’Allier, Châtel-de-Neuvre et Buxières-les-Mines). Au menu : Mathias Eick, Sun Dew Eym Trio, Dreisam, Anthony Jambon Group / Emile Parisien « Sfumato », Richard Galliano / Imperial Pulsar, Aaron Parks / WeAre4.

 

Des concerts-découvertes gratuits auront lieu à 17h45 sous le chapiteau à Tronget lors des 3 dernières soirées du festival (Three days of Forest le 30 mai, Arte fact le 31 mai et Tatanka Trio le 1er juin).

 

On n’a pas tous les jours vingt ans !

Menu Filtrer