Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
En pass’ant

En pass’ant

Le Pass’Allen fait son come back pour la saison 2015 ! 29 sites partenaires à découvrir à tarif réduit !

Château de la Palice © Luc Olivier

Que ce soit un musée, un château, un parc, un site atypique ou spectaculaire, notre département regorge de pépites à dénicher.

 

Le Pass’Allen est votre meilleur allié pour une saison pleine de découvertes et d’histoire ! Il permet de bénéficier de réductions auprès des grands sites touristiques du département tels que le CNCS (Centre national du costume de scène), le MuPop (musée des musiques populaires), Paléopolis, le château de La Palice, etc. mais également de nous donner des idées de sorties auxquelles on ne pense pas toujours. Un graal du patrimoine bourbonnais en quelque sorte !

 

Les sites sont classés en 7 thématiques : sciences de la nature, archéologie, les grandes heures du Bourbonnais, savoir-faire, sciences et techniques, arts et spectacles, parcs et jardins. Quels que soient vos centres d’intérêts, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

Distribué gratuitement auprès des sites partenaires, des offices de tourisme de l’Allier et du Comité départemental du tourisme, le principe est simple : après une première visite à plein tarif, les visiteurs bénéficient des suivantes à prix réduits.

 

Retrouvez tous les sites partenaires ICI ou au 04 70 46 81 50.  

Menu Filtrer