Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Bike park

Bike park

À proximité de Vichy, TwoChou’ss a créé un bike park flambant neuf accessible à tous les amoureux du VTT et du BMX sous toutes ses formes ! Inauguration le 2 mai à Abrest. 

Bike Park à Abrest © Bike Park

Les fans de deux roues peuvent désormais venir pédaler à « fond les ballons » dans ce bike park tout neuf, à peine testé par les sangliers ! Il dispose d’une piste de pumptrack, une piste de BMX, des zones de trial, des bosses de dirt et un parcours de maniabilité.

 

L’inauguration aura lieu le 2 mai. De 9h à 12h, chacun pourra pratiquer librement avec son propre matériel ou le matériel de location (6 € / VTT ou BMX + casque, les gants ne sont pas fournis).

 

Un vin d'honneur sera offert à 12h puis possibilité de déjeuner sur place grâce à la présence de Katia et Mattieu du FoodTruck "le Circuit" qui proposent « les meilleurs burgers de la région » dixit Charlotte de TwoChou’ss !

À14h, le bike park sera privatisé pour une série d'animations accessibles seulement aux inscrits (inscription sur place dès 9h, places limitées). Si vous arrivez trop tard, vous devrez vous contenter d’être spectateur ! Au programme : chrono sur le pump track, challenge VTT et BMX, démo trial et BMX, ...

Tombola avec un BMX d'une valeur de 450 € à gagner. Tirage au sort à 17h30.

 

 

 

Allée du camping

03200 Abrest

www.bikeparkauvergne.com

Menu Filtrer