Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Marché de producteurs à Molles

Marché de producteurs à Molles

Pas d'intermédiaire. Une rencontre directe entre consommateurs et producteurs. Voilà l'équation des marchés des producteurs de pays. Et cette année, pour la première fois le marché pose ses étals à Molles.

marchés des producteurs de pays Molles © MPP

Le 23 août à partir de 18 h plus un souffle plus un bruit ne seront entendus à Molles. Seul le gargouillement des ventres prêts à satisfaire leurs envies sera encore audible.

Et pour cause, le marché des producteurs de pays arrive pour la première fois à Molles et promet de rassasier tous les visiteurs.

 

Véritable vitrine sur la richesse et la diversité des productions de l'Allier, les gourmands et curieux pourront découvrir et échanger avec les producteurs et artisans locaux.

 

 

Convivialité et festivité seront au programme. Les chalands pourront acheter les meilleurs produits locaux et les déguster sur place au son de la musique, des tables seront installées à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la salle polyvalente. Là, vous ne saurez plus où donner de la tête face à ce festival de saveurs : fromages de chèvre, foie gras de Bert, magrets frais ou sec, vin de la côte roannaise, gâteaux de Philosophie gourmande, miel, pain d'épices, bières artisanales bio. Et j'en passe et des meilleurs. Bref, un tournis gustatif de haute volée.

 

Pour se mettre en appétit ou tout simplement faciliter la digestion, le centre équestre de la Vallée, situé au Breuil, propose des baptêmes en poneys pour les plus petits. Et les plus grands peuvent satisfaire leur curiosité sur Molles en parcourant l'exposition qui lui est consacrée, organisée dans la salle socio-culturelle.

 

Informations :

www.bienvenue-a-la-ferme.com/Allier

04 70 48 42 42

 

Menu Filtrer