Menu Filtrer
20 août 2020 | N°557

Pique-nique étoilé

Cet été, la Maison Décoret propose un menu VIP pour aller pique-niquer à Vichy !

Parce que la météo de cet été permet de pique-niquer au bord de l’Allier, la Maison Décoret propose depuis début août un panier “pic-nic”.
Sur réservation, la maison étoilée prépare un menu sous forme de "grignotages” comprenant  une entrée, un plat, un dessert, des couverts en bois présentés dans un bento en bambou réutilisable. Le tout accompagné d’eau et d’un vin (59€ avec le bento). Vous pourrez ainsi revenir avec le bento et recommander un nouveau pic-nic (48€ sans bento) !

Le menu est différent chaque semaine.
Un petit document comprenant une suggestion de journée "clé en main" à Vichy ainsi que les sites agréables pour pique-niquer a été édité. Il vous permettra de profiter de Vichy et de pique-niquer en toute quiétude !

Outre les “pic nic”, vous pourrez profiter de la terrasse de 15h à 19h avec des boissons fraîches, des grignotages salés, des pâtisseries et des glaces Decoret à savourer !

 

D'ailleurs vous pourrez aussi déguster les glaces Decoret dans la boutique située dans la rue de Paris en plein centre-ville de Vichy.

Voir la fiche pratique

Informations pratiques

Toute l'année. Tous les jours.
Fermé mardi et mercredi.
Fermé les 24 et 25 décembre.