Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Et si on se perdait ?

Et si on se perdait ?

Le labyrinthe de Billy fait son retour à partir du 10 juillet pour une activité familiale et touristique à vous en faire perdre la tête ! 

Épouvantail © Labyrinthe maïs

Voilà 10 ans déjà que Guy Perrichon s’amuse à donner le tournis aux visiteurs de son champ de maïs, transformé en véritable labyrinthe quelques mois dans l’année. Le but est résolument simple : parvenir à trouver la sortie de ce casse-tête géant !

 

Située sur les hauteurs de Billy, cette parcelle de l’exploitation s’étend presque sur 4 hectares percés par 4 km de galeries aux tracés différents chaque année. Le plan du labyrinthe est minutieusement préparé pendant l’hiver pour offrir un nouveau parcours insolite chaque année ! Dans ce dédale toujours plus sophistiqué, avec ses culs-de-sac, ses tunnels et ses tours en rond, recherchez le bon chemin tout en répondant aux énigmes disséminées le long du parcours ! 

En juillet et en août, le labyrinthe se découvre aussi en nocturne, tous les samedis à la lueur de la lune et de vos lampes de poche ! Frissons assurés sous l’œil moqueur des épouvantails. Une balade sur des airs d’un jeu de piste autant destiné aux petits qu’aux grands.

 

Pas de carte, ni de boussoles, pour sortir du labyrinthe il faudra user de vos jambes et de vos méninges ! 

 © Labyrinthe maïs

Informations pratiques :

Le labyrinthe sera ouvert du 10 juillet au 31 août tous les jours, puis les week-ends et le mercredi en septembre (ou sur réservation).

Ouvert 7/7 jours, de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Nocturne le samedi de 22h à minuit.

Tarif: 2€ / personnes (tarif unique)

Menu Filtrer