Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
À bicyclette

À bicyclette

Découvrez les merveilles du Bourbonnais grâce au vélo à assistance électrique !

Un climat doux, des jours allongés et le chant des oiseaux… ça y est, c’est sûr, le printemps est à notre porte ! Enfin libérés des frimas de l’hiver, il est temps de sortir !!!


Et quoi de mieux qu’une balade en vélo pour apprécier une ville, un village ou une forêt ? Si en plus le vélo avançait tout seul, ça serait le paradis, n’est-ce pas ? Et bien c’est (presque) le cas grâce aux vélos à assistance électrique qu’il est possible de louer un peu partout dans le département.

 

Forêt de Grosbois et de Bagnolet, chemins d'Issards, cités thermales de Bourbon-l’Archambault et Vichy, alentours du plan d'eau de Saint-Bonnet, Moulins, Yzeure… se découvrent sans fatigue et avec plaisir grâce aux vélos « électriques ». Pas besoin d’être un grand sportif, dès qu’un petit « coup de mou » se fait ressentir, le vélo prend le relais !

 

Une vitesse de pointe de 25 km/h avec assistance permettra de parcourir entre 45 et 50 km environ en parfaite autonomie. Même dans les côtes ou face au vent, le vélo devient un réel plaisir pour tous !
Plus besoin de forcer sur les pédales !

 

Les vélos à assistance électrique se louent de l'heure à la journée.

Menu Filtrer