Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Hey sister go

Hey sister go

"Sur un air de sister act", nouvelle comédie musicale jouée à Sanssat les 26 et 27 juin et les 3 et 4 juillet à partir de 22h.

Sur un air de Sister Act © ASCM

Devenues cultes, les comédies musicales de l’association ASCM déplacent les foules. Et pour cause ! Un show d’une grande qualité, des décors plus vrais que nature, 130 costumes impressionnants, feux d'artifice tout au long du show, 28 acteurs, danseurs, chanteurs, 11 musiciens et une centaine de bénévoles font de cet évènement un incontournable de l’Allier. En effet, la petite commune de Sanssat multiplie sa population par 3 à chaque représentation ! 

 

Pour cette nouvelle édition, c’est un spectacle coloré, dynamique et drôle que l’association propose : "Sur un air de sister act" ! Il reprend la trame du film devenu culte grâce à l’interprétation de Whoopi Goldberg, où témoin d’un meurtre, elle se réfugie dans un couvent.

À découvrir les vendredi 26 et samedi 27 juin et les vendredi 3 et samedi 4 juillet à partir de 22h. Prévoir des vêtements chauds !

 

Pour vous donner envie d’assister à ce spectacle, ne manquez pas la bande-annonce ou regarder le passage d’une partie de la troupe dans "C'est au programme" sur France 2 le 12 juin.

 

 

En bref, un vrai coup de cœur pour ce spectacle !

 

Association Sanssatoise de Comédie Musicale

« Perrière »

03 150 SANSSAT

ascm03@free.fr

Tel : 06 51 44 23 46

www.comediemusicalesanssat.fr

 

 

Menu Filtrer