Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Corrida nordique

Corrida nordique

Enfilez vos déguisements de Père ou Mère Noël et chaussez vos baskets : 5e corrida nordique « l’hivernale des Pères Noël » à Bellerive-sur-Allier le samedi 20 décembre. 

Corrida nordique © Bellereive-sur-Allier

Faire la fête avant les fêtes…. tel pourrait être le slogan de cette course à pieds à laquelle participent près de 400 coureurs déguisés, majoritairement en Père et Mère Noël. Organisée par la ville de Bellerive-sur-Allier le samedi 20 décembre, la corrida nordique est avant tout un évènement convivial.

 

Les coureurs auront le choix entre trois circuits urbains (en boucle) chronométrés : 3 km, 4,5 et 9 km avec départ et arrivée au COSEC (rue Jean Ferlot) :

- 3 km (ouvert aux coureurs âgés d'au moins 15 ans) : départ à 17h30

- 4.5 et 9 km (ouverts exclusivement aux coureurs âgés de 18 ans et plus) : départ à 18h

Après l’effort, les coureurs se retrouveront sur le marché de Noël, place de la Source intermittente pour la remise des prix dans une ambiance féérique assurée ! 

Inscriptions en ligne ou à retirer auprès du service municipal des sports de Bellerive.

 

Une photocopie d'un certificat médical datant de moins d'un an est obligatoire ou celle d'une licence d'athlétisme en cours de validité.

Alors n’hésitez plus, fêtez la fin de l'année à grandes foulées !

 

Infos service municipal des sports : 04 70 58 87 00 (12 Esplanade François Mitterrand à Bellerive) -http://www.ville-bellerive-sur-allier.fr

 

Et pour les amateurs de course à pieds, une autre corrida nordique aura lieu à Yzeure le 26 décembre à 19h.

Menu Filtrer