Menu Filtrer
17 septembre 2020 | N°561

L’Atelier de Jérôme

Connaissez-vous le restaurant l'Atelier de Jérôme à Vichy ? Une belle adresse à noter dans ses tablettes !

L’Atelier de Jérôme, petit restaurant tout en haut de la rue de Paris à Vichy propose une cuisine avec de grands classiques et des bons produits de chez nous.

La décoration, moderne et élégante est accueillante et vous promet de passer un bon moment. Pour ma part j’ai pu profiter d’une table en terrasse pour profiter encore de nos chaudes journées. 

 

À la carte, des produits du terroir : j’opte donc pour le burger de Jérôme à la Fourme d’Ambert avec un steak de charolais, accompagné de frites maisons et d’une salade (il faut bien se donner bonne conscience !). Quand je vois arriver mon assiette je ne suis pas déçue : un bon burger qui me nourrira pour la journée ! Une viande fondante, le goût relevé du fromage… Un délice. 

 © Laura Méritet - CDT Allier
 © Laura Méritet - CDT Allier
 © Laura Méritet - CDT Allier

Bien que mon plat de résistance m’ait bien rempli le ventre, je dis toujours que j’ai deux estomacs : un pour le salé et un pour le sucré (et puis si je veux vous conseiller, je dois bien me dévouer pour goûter un maximum de choses pas vrai ?).

Aujourd’hui : Panna cotta ou dessert pomme caramel beurre salé spéculoos… Choix crucial pour finir cet excellent repas..

Je me laisse donc tenter par le deuxième et ne regrette absolument pas ma décision !

Le croquant du spéculoos, la douceur de la pomme avec son caramel au beurre salé qui se marie très bien.. Un dessert tout en douceur pour finir comme il se doit !

Pour résumer, un très bon repas pour ceux qui veulent manger au juste prix !

Une bonne adresse à faire tourner pour ceux qui aiment les plats simples mais avec des produits de qualité.

Voir la fiche pratique

Informations pratiques

Toute l'année. Tous les jours
Ouverture le lundi, mardi, vendredi et samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Le mercredi et dimanche de 12h à 14h.
Fermé le jeudi.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier et 25 décembre.