Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Au cœur de la Sioule

Au cœur de la Sioule

Le 1er Trail Natura Sioule a lieu le dimanche 26 avril au départ d’Ébreuil avec 3 parcours de course : 14km, 23km et 36 km.

Tantôt doux, tantôt sauvage, le Val de Sioule offre ainsi un formidable terrain de jeux pour les amateurs de trail. Rendez-vous est donné le 26 avril pour la première édition du Trail Natura Sioule,  une course alliant sport et découverte !

 

L’occasion de participer à une magnifique course à travers trois parcours :

 

- 14 km - « les sentiers fiolants », dénivelé de 218m. Idéal  pour une première approche de la Sioule : un air de garrigue, une descente en single track, un passage à gué… que du bonheur ! Rendez-vous à 9h.


- 23 km - « le trans’Eiffel », dénivelé de 487m. Direction les gorges de Rouzat, ça commence à se corser avec un dénivelé qui s’accentue… Venez également défier le géant métallique et la sentinelle féodale de la Sioule ! Rendez-vous à 8h30


- 36 km - « les côteaux sioulants », dénivelé de 957m. Pour les plus aguerris, ce parcours alterne prairies, gorges, plateaux, coteaux rocailleux… toute une palette d’ambiances et de panoramas qui devraient vous ravir… Rendez-vous à 8h

 

Les trailers passeront au pied de bâtiments classés : l’abbatiale St-Léger, l'ancien hôpital des charitains, la halle, le pont, le tout en bord de rivière. 


Plus de détail sur le site du TRAIL NATURA SIOULE.

 

Teaser du Trail Natura Sioule

 © Angélique, TNS
 © Cristina Annibali - Fotolia.com
Menu Filtrer