Menu Filtrer
11 juillet 2019 | N°511

S’envoyer en l’air !

La nouvelle attraction spectaculaire de l'été à la Loge des Gardes va vous emmener au 7e ciel !
3G Ejection © La Loge des Gardes

Destination sportive et ludique, la Loge des Gardes offre un dépaysement total  à proximité de Roanne et de Vichy. Ouverte tous les jours cet été, les activités sont adaptées à chaque âge pour profiter en famille ou entre amis de sensations fortes. Cette année, la grande nouveauté estivale proposée par la petite station de la Montagne bourbonnaise est le 3G Ejection. Attraction spectaculaire, véritable catapulte humaine qui vous propulse à plus de 20 mètres de haut, à très grande vitesse. De quoi ravir les amateurs d’adrénaline !

Autre nouveauté, la mise en service d'un deuxième téléski dédié aux karts et aux nouvelles trottinettes "fatwheel" spécialement étudiées pour la descente des pistes de ski. Désormais, ce sont six pistes qui sont attribuées à la descente en trottinette avec 3 niveaux de difficulté (verte, bleue et rouge).

 

Et toujours les attractions comme la tour de saut, les cascades de tyroliennes et grande tyrolienne,  la piste de tubbing pour glisser dans une grosse bouée grâce à une lame d'eau, le toboggan dans les arbres, le circuit de quads électriques, la descente en X-Raycer, le moutainboard....

Une formule avec un bracelet donne accès à l'ensemble des activités pour la journée.

Possibilité de tickets et de single pass pour certaines attractions.

Voir la fiche pratique

Informations pratiques

Du 03/07 au 29/08/2021
Ouverture tous les jours de 10h30 à 18h30.