Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Ça glisse !

Ça glisse !

Si la neige est au rendez-vous, la station familiale de La Loge des Gardes en Montagne bourbonnaise ouvrira à l’occasion des vacances de Noël. L’occasion d’initier vos enfants au ski !

Loge des Gardes © Rémy Lacroix

La petite station de ski bourbonnaise ouvrira ses pistes dès le samedi 19 décembre (si la neige est au rendez-vous). L’occasion de découvrir les joies des sports d’hiver sans se ruiner ou aller trop loin !

 

Après un an d’exploitation, les nouveaux propriétaires de la station ont réalisé de nombreux investissements pour améliorer le confort des utilisateurs : finalisation du processus d'informatisation de location de matériels et de vente de forfaits, remplacement de pylône d'un téléski,  achat de nouveaux matériels de ski pour la location. La grande nouveauté de cette fin d’année 2015 : l'ouverture d'une nouvelle piste rouge !

 

Ski de descente, snowboard, miniski, luge, raquettes ou ski de fond… la station est idéale pour apprendre à skier ou faire quelques descentes pour les plus accros. Quel que soit le niveau de chacun, détente et parties de rigolade seront au rendez-vous.

 

La station comprend 4 remontées mécaniques (3 téléskis et un grand  tapis roulant pour les débutants), 2,5 km de pistes de ski de descente, des parcours de 15 km à 30 km de fond, une piste de luge de 150 m, des chemins pour les balades en raquettes, un magasin de location de matériel et de la petite restauration.

 

 

Ouvert en fonction des conditions météos : tous les jours pendant les vacances scolaires, les week-ends et mercredi après-midi.

 

Horaires et infos sur www.logedesgardes.com/hiver/acces/ ou sur la page www.facebook.com/lalogedesgardes

Répondeur des neiges : 04 70 56 44 44.

 

Station de loisirs de La Loge des Gardes

03250 Laprugne

www.logedesgardes.com

Menu Filtrer