Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Vite, tous au PAL !

Vite, tous au PAL !

J-9 avant l'ouverture du PAL à Dompierre-sur-Besbre, le samedi 13 avril à 10h !

Le PAL à Dompierre-sur-Besbre dans l'Allier © Le PAL

Nous avons patienté tout l'hiver et enfin les portes du PAL à Dompierre-sur-Besbre vont s'ouvrir de nouveau le samedi 13 avril pour le plus grand bonheur de toute la famille !

 

Après avoir régalé, en 2011, les adeptes de sensations fortes avec la plus grande attraction créée au parc depuis son ouverture en 1973, j'ai nommé le « Twist », le plus haut spinning coaster d'Europe, le PAL avait créé une jungle des grandes fauves d'Asie en 2012.

 

Cette année, la nouveauté n'est ni côté attraction, ni côté animaux mais s'adresse aux fidèles clients qui font quelques centaines de kilomètres pour partager un ou deux jours de plaisir dans le parc.

 

En effet, des lodges africains ont été construits pour une totale immersion dans la savane ! Dans un espace paysagé de 5 hectares, 24 lodges en bois et toiles, perchés sur des plateformes à 2 mètres de hauteur, confortables et élégamment meublés accueillent jusqu'à 5 personnes. Les larges baies plongent les visiteurs au cœur d'une aventure totalement dépaysante puisque les animaux (antilopes, grues…) gravitent autour des lodges. Infos et résas.

 

Ouverture le samedi 13 avril de 10h à 18h, voir le calendrier en ligne.

 

Billeterie en ligne du PAL
Billeterie en ligne d'Allier Résa

 

Le PAL

Saint-Pourçain-sur-Besbre

03290 Dompierre-sur-Besbre

Tel : 04 70 42 68 10

http://www.lepal.com/

Lodges du Pal - dormir au Pal © Le PAL
Menu Filtrer