Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Le Festival du voyage et de l'aventure de Broût-Vernet change de formule ! Rendez-vous le samedi 5 octobre à 20h30 pour la projection d'un film voyage suivi d'un cabaret-concert.

 Créée en 2004, l'association "D'un regard à l'autre" à Broût-Vernet a su instituer un véritable rendez-vous automnal pour tous les passionnés de voyages grâce au « Festival du voyage et de l'aventure ».

 

Le temps d'un week-end, des gens passionnés de voyage qui ont un jour décidé de partir à la rencontre de l'autre, découvrir d'autres horizons, d'autres cultures, viennent partager leur expérience, leur passion ; moments placés sous le signe de l'échange, de l'émotion et de l'authenticité pour venir témoigner tout simplement.

Festival du voyage et de l'aventure de Broût-Vernet © D'un regard à l'autre

 Cette année, l'association a eu envie de prolonger ces temps forts tout au long de l'année. Exit donc le festival, bonjour expo photos, projections et concerts réguliers à la « Baraque Adrian », lieu atypique et historique. 

 

 La nouvelle formule commencera donc le samedi 5 octobre 2013 à 20h30 avec la projection du film "Good'Aventure" de Marion et Julien Leblay suivi par un cabaret-concert avec Il'Ea.

Résumé du film : « Il a fallu 20 mois à Marion et Julien pour traverser la planète à vélo et arriver à un des bouts du monde, la Nouvelle-Zélande. Si les 22.000 kilomètres qu'ils ont parcourus ont été plus difficiles qu'escompté, ce voyage n'en reste pas moins une riche expérience, où le bon et le moins bon se sont entremêlés, suivis ou opposés. Bien plus qu'une aventure humaine, ce voyage se voulait aussi humaniste. Pédalant pour le compte de l'association "Les Voyageurs au grand coeur", ils ont transporté avec eux l'important message du don du sang. La générosité et  la fraternité liées à ce geste fut la récompense de leur effort tout au long de leur périple ». Marion Leblay sera présente pour répondre aux questions du public.

 

 La soirée se poursuivra par un cabaret-concert avec Il'Ea, un duo guitare et voix, chansons d'influence folk.

 

 A noter déjà le prochain rendez-vous qui aura lieu le samedi 15 novembre à 20h30 avec une soirée carte blanche à Bruno Sabalat. 

De nombreux autres projets en préparation pour l'année prochaine.

 

 Tarif : 7 euros avec une consommation offerte. Buvette sur place. 

 Rendez-vous donc à la Baraque Adrian, 5 rue de la Chaume à Brout Vernet.

 

Plus d'infos :

http://dunregardalautre.com/

Page facebook

asso.dunregardalautre@gmail.com

 

Menu Filtrer