Les petits bonheurs sont dans l’Allier
OK
Le grand marché de Vichy est de retour

Le grand marché de Vichy est de retour

C'est le bon plan gastronomique de la semaine. Comment se régaler avec de savoureux produits du terroir sans se ruiner ? Se rendre du 6 au 11 août au Grand marché de Vichy. Ce dernier se met aux couleurs de l'Auvergne.

Grand marché de Vichy © gugm gumc

Projecteur sur les spécialités auvergnates au grand marché de Vichy. Pendant cinq jours, le marché concentre le meilleur de la région. En plus des 50 commerçants habituels du marché, s'ajoute pour cette semaine spéciale une soixantaine de producteurs régionaux. Pour se mettre l'eau à la bouche : des dégustations sont prévues autour des stands de producteurs régionaux.

 

Aligot, pâté aux pommes de terre, le chamberat (fromage typique des Combrailles bourbonnaises), brioches aux grattons, charcuteries, fruits et légumes, voilà ce qui attend les papilles des gourmands. Et à des prix doux. Il y aura chaque jour des promotions sur différents produits. N'hésitez pas à faire le plein !

 

Et pour plus de plaisir, du 15 au 18 août, place au marché de la création d'été. Idées cadeaux, rencontre et échange entre les créateurs et le public sont au menu.

Fraises des de l'Allier © OT Val de Besbre

A la rentrée, le grand marché de Vichy proposera des animations culinaires sur son tout nouveau stand. Cours de cuisine pour adultes et enfants sont au programme. On n'arrête pas la gourmandise.

 

Informations :

Grand marché de Vichy

Accueil du Grand Marché
Place P.V.Léger
03200 VICHY

04 70 30 55 75

 

Menu Filtrer