Les petits bonheurs sont dans l’Allier
search
Open Pro fait peau neuve

Open Pro fait peau neuve

Hébergeurs : votre outil Open Pro dévoile une nouvelle version plus adaptée en 2019 ! Découvrez-la sans attendre !

Nouvel Open Pro

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouvel Open Pro !

 

Avec de nombreuses évolutions apportées en 2018 : webapp mobile, channel manager, nouveaux widgets, personnalisation des mails, contrat automatique, early booking, last minute, paiement des acomptes et solde, délai de réservation, codes promo, le nombre d’utilisateurs Open Pro ainsi que le nombre de réservations générées n’ont cessé d’augmenter.

2019 sera pour Open Pro l'année de l'expérience utilisateur : simplicité, ergonomie et adaptabilité.

Des dizaines de milliers d'utilisateurs font confiance à Open Pro. Avec une toute nouvelle interface, Open Pro renforce sa position de partenaire de confiance qui simplifie le quotidien de tous les hébergeurs : planning unique, site de réservation, synchronisation multicanale, gestion mobile, promotions, suivi de l'activité et de la clientèle, …

Nouvel Open Pro

Dès le 18 février, les utilisateurs Open Pro pourront se familiariser avec la nouvelle interface grâce au lien " Découvrir la nouvelle version", et basculer librement d'une version à l'autre (tout en conservant l'intégralité de leurs données, naturellement !).

Le 04 mars, après cette période de découverte, Open Pro fera définitivement peau neuve pour tous les hébergeurs.


Vous souhaitez découvrir dès maintenant le nouvel environnement ?

 

Cliquez ici pour accèder à la nouvelle version test

 

Puis renseignez vos identifiants habituels.

 

Les hébergeurs bénéficieront par la même occasion d'un nouveau site de réservation (marque blanche prestataire) : Un nouveau parcours d'achat pour le client, toujours disponible en 6 langues, et repensé pour répondre aux standards du e-commerce. Et toujours sans intervention nécessaire de l'hébergeur !

Nouvel Open Pro
Menu Filtrer