Menu Filtrer

Le nouveau jeu de M6 "LesTraîtres" a été tourné dans l'Allier !

Une émission de M6 tournée dans l'Allier

Entièrement tourné dans l'Allier il  a quelques mois, le nouveau jeu estival de M6 "Les Traîtres" a été diffusé mercredi 17 août à 21h10 sur M6...

L'écrin est le Château de Beauvoir à Saint-Pourçain-sur-Besbre et des épreuves ont été tournées dans plusieurs endroits du département dont le CNCS à Moulins.

 

C'est le magicien Eric Antoine qui assure la présentation de cette adaptation d'un jeu lancé aux Pays-Bas et diffusé dans 14 pays.

 

Les quatorze personnalités jouent au jeu du "Loup-garou" (ce fameux jeu de société dans lequel des « villageois » doivent démasquer des «loups-garous» avant qu’ils ne les tuent).

Jour et nuit, les trois «traîtres» doivent mentir sur leur véritable identité et ainsi tromper les «loyaux».  Pour espérer rester le plus longtemps dans le jeu, ils doivent remporter des épreuves physiques et psychologiques. En fin de journée, les participants se retrouvent autour d'une table ronde, où chacun désigne un candidat qu'ils soupçonnent être traître.

À la clé : 50 lingots d'argent au profit de l'association de leur choix.

 

Au casting : l’ancien judoka David Douillet et sa femme Vanessa, les comédiens Martin Lamotte et Bruno Sanchez, le romancier Bernard Werber, l'humoriste Alex Ramirès, la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult, l'ex-Miss France Delphine Wespiser, la double gagnante de «Koh-Lanta», Clémence Castel, le candidat des «Douze Coups de Midi» Paul El Kharrat et la YouTubeuse Natoo et sa meilleure amie, la styliste Melococo.

Découvrez la bande-annonce :